Secret in New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 · Famous Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff
Baby can you play with fire ? Hilary Duff asYonica Babyyeah
Hilary Duff


Nombre de messages : 46
::Sentence of the day:: : I try to be normal ....And I feel
::where are you:: : In your dreams
::Passe temps:: : On verra bien
Identity photo : · Famous Girls 22jhgj11
Dédi & ... : You roll me, you use me, you love me and then
You wrap me up and reel me in and use me again
You love me, you hate me, you say it's the end
I know your gonna do it again and again...

Date d'inscription : 02/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Famous Girls Left_bar_bleue120/100· Famous Girls Empty_bar_bleue  (120/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Famous Girls Empty
MessageSujet: · Famous Girls   · Famous Girls Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:28

FAMOUS GIRLS
Famous Girls




Voilà le groupe de célébrité du Bahut, non pas qu'elles veuillent à tout pris se démarquer des autres mais plutôt éviter toute cette agitation autour d'elles. Elles s'entraident constamment, quand l'une est en difficulté à cause de Fam hystérique les autres viennent obligatoirement lui porter secours. Cette idée, c'est Hilary qui l'a eu des son premier jour ici, elle devait déjà se planquer pour éviter les photos et les agressions permanente, maintenant le groupe c'est agrandit de quelques membres et toute des filles qui aime bien Miss Duff.... Etrange non???


Dernière édition par Hilary Duff le Mar 21 Oct - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-secret.forumactif.org
Hilary Duff
Baby can you play with fire ? Hilary Duff asYonica Babyyeah
Hilary Duff


Nombre de messages : 46
::Sentence of the day:: : I try to be normal ....And I feel
::where are you:: : In your dreams
::Passe temps:: : On verra bien
Identity photo : · Famous Girls 22jhgj11
Dédi & ... : You roll me, you use me, you love me and then
You wrap me up and reel me in and use me again
You love me, you hate me, you say it's the end
I know your gonna do it again and again...

Date d'inscription : 02/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Famous Girls Left_bar_bleue120/100· Famous Girls Empty_bar_bleue  (120/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Famous Girls Empty
MessageSujet: Re: · Famous Girls   · Famous Girls Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:28

Hilary est la fondatrice du groupe. Elle ne considère pas les autres groupes comme des ennemis potentiels au contraire elle s'entend plutôt bien avec miss Davis et miss Evans... Si elle et plutôt discret en général Hilary n'en est pas moins une fille normal, gentille, attentionnée, et talentueuse Hilary sais comment faire pour se faire comprendre auprès des autres sans les vexées, elle n'hésite pas à donner son point de vue et aime particulièrement les séances de photoshoots et les tournages... Toute une personne cette Hilary.

La maladroite et souriante: Hilary Duff

· Famous Girls Hggfhg10 · Famous Girls F10 · Famous Girls Trytry11
Alias Hilary Duff



Indentity card:







Name: Hilary Duff
Age: 21 Years Old

Origin: Houston (Texas)
Her: Hilary est une star international, actrice, chanteuse, et Business Women, Hilary et arrivé ici il y a 2 ans. Les début on était très difficile, car elle devait fuire sans cesse et faire attention de ne pas être suivi par les paparazzi. Elle ne pouvait plus vivre, tous ses fait et geste était vendu au magasine people. Jusqu'au jour ou Hilary rencontra Mélanie Connors grace à un coucour que celle-ci avait gangé. Les deux jeunes filles se lièrent d'amitiés et Mélanie proposa à Hilary de l'aider, et de la vient l'invention du groupe des Famous Girls. Bien sur Mélanie n'est pas célébre mais qu'a cela ne tienne, Hilary à prévu de lui faire une surprise en lui offrant une belle surprise... Celle-ci sera revélées le moment venu, donc pas maintenant...


Sentence: Moi aussi je suis si contente d'être ici, je me souviens encore de ma rencontre avec Mélanie... Pourquoi??? Je sortait de mon concert tu sais le Dignity Tour, j'était un peu fatiguée et malheureusement à la fin du concert je me suis pris les pieds la ou il fallait pas... Heureusement que personne ne m'avait vu sinon j'aurais pas eu l'aire stupide non...






[FREE][RESERVED][TAKEN]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-secret.forumactif.org
Brooke Davis
Do You Want Me? Because I Want You Baby
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Identity photo : · Famous Girls Gifsophiabushgaga
Dédi & ... : Je rie de me voir si belle dans ce mirroir XD
Date d'inscription : 19/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Famous Girls Left_bar_bleue70/100· Famous Girls Empty_bar_bleue  (70/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Famous Girls Empty
MessageSujet: Re: · Famous Girls   · Famous Girls Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:19

Mélanie et la VIP du groupe, elle n'est pas une star mais elle fréquente les star, du moin miss Duff et son groupe les famous Girls. Elle est invités partout, quand Hilary sort, Melanie l'accompagne... Mais attention entre elles c'est une véritable histoire d'amitié et rien d'autre..
Elles ses sont rencontrées lors d'un concert d'Hilary, Melanie était l'heureuse gagnate d'un coucour pour rencontré miss Duff après son concert.
Et depuis qu'elle lui a porté secours alors qu'elle tentait de fuire les élèves trop collant, Melanie lui à en quelque sorte sauvé la mise...
Merci qui???

La VIP a Life: Melanie Connors
· Famous Girls Iconselenagomezp34 · Famous Girls Iconselenagomezp27 · Famous Girls Iconselenagomezp15
Feat Selena Gomez




Name: Melanie Connors
Age: 17 ans
Origin: Los Angeles
Her: Melanie n'est pas vraiment connu, elle a fait la connaissance d'Hilary lors de son concert ou elle a gagner le droit de la rencontrer et celles ci s'étaient très bien entendu donc elles sont rester en contact et se parlent souvent quand elle le peuvent, au sinon Melanie vit une vie completement normal

Sentence: Soon

[FREE][RESERVED][TAKEN]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





· Famous Girls Empty
MessageSujet: Re: · Famous Girls   · Famous Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
· Famous Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret in New-York :: Secret in New-York :: » Free Characters-
Sauter vers: