Secret in New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 · Body Paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Do You Want Me? Because I Want You Baby
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Identity photo : · Body Paradise Gifsophiabushgaga
Dédi & ... : Je rie de me voir si belle dans ce mirroir XD
Date d'inscription : 19/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Body Paradise Left_bar_bleue70/100· Body Paradise Empty_bar_bleue  (70/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Body Paradise Empty
MessageSujet: · Body Paradise   · Body Paradise Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:20

BODY PARADISE
Body Paradise




Ahhhh les Body Paradise toute une histoire avec les Déeses mais pas une très belle... Elles sont belles, elles sont garce, cruel, sarcastique, et mystérieuse, elles ne reculent devant rien ni personne et rien ni personne ne leur résiste, enfin presque... Jouent-elles un double jeu, rien que pour le sport et tenir tête aux filles populaire de lycée?? Aucune idée, en tous cas tout le monde les écoutes et les demandes d'adhésions sont de plus en plus fréquente, intégrer leur groupe c'est devenir aussi populaire auprès des célébrités que des étudiants...


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 21 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Do You Want Me? Because I Want You Baby
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Identity photo : · Body Paradise Gifsophiabushgaga
Dédi & ... : Je rie de me voir si belle dans ce mirroir XD
Date d'inscription : 19/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Body Paradise Left_bar_bleue70/100· Body Paradise Empty_bar_bleue  (70/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Body Paradise Empty
MessageSujet: Re: · Body Paradise   · Body Paradise Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:26

Brooke intrigue, elle attire les regards et les gens... Elle à la parole facile, elle sais parler aux gens sans tabou ni langue de bois. Dans le groupe elle est la chef, c'est elle qui décide de tout, quand elle parle toutes les autres se la ferme. Avec elle pas de chichis vous avez un truc à lui dire ? Oui ? Alors allez y car elle déteste les gens qui n'on pas de cran. Vous avez peur ? Vous n'osez pas vous en approchez ? Alors n'y allez pas... Sauf si vous avez les corones pour l'affronter.





Leur chef: Brooke Davis

· Body Paradise Iconsophiabushgre7 · Body Paradise Iconsophiabushbaby5 · Body Paradise Iconsophiabushnw4
Alias Sophia Bush




Indentity card:


Name: Brooke Davis
Age: 18 years old
Origin:Los Angeles Californie
Her:
Brooke, mais qui est elle ? Personne ne le sais elle et arrivé il y à de cela 2 ans, et depuis qu'elle est arrivé la petite vie tranquille des membres des Déeses c'est vu perturbée. Elle est riche, belle, provocatrice, sarcastique et sadique pourtant sous ses aires de sale peste égocentrique se cache une très grosse blessure dont le monde en ignore même la simple existence. Parfois elle semble dire qu’elle joue un jeu, parfois même on pourrait dire qu’elle est comme ça de nature, mais qu’en et t’il vraiment ? Vous voulez le savoir ? Alors venez donc le lui demandez, si vous en avez le courage

Sentence: Ohhh OOpps ma belle, je suis vraiment désolé pour ton jolie Heuuu... Chiffon, t'en fait pas il y en a des super à la croix rouge... Bein attend part pas reviens... Hum pauvre conne la prochaine fois le café tu me le renversera pas sur le sac...






[FREE][RESERVED][TAKEN]


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 21 Oct - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Do You Want Me? Because I Want You Baby
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Identity photo : · Body Paradise Gifsophiabushgaga
Dédi & ... : Je rie de me voir si belle dans ce mirroir XD
Date d'inscription : 19/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Body Paradise Left_bar_bleue70/100· Body Paradise Empty_bar_bleue  (70/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Body Paradise Empty
MessageSujet: Re: · Body Paradise   · Body Paradise Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:31

June Anderson est la meilleur amie de Brooke, personne ne connais mieux miss glaçon qu'elle. Malgré ses aires de gentille petite fille douce et chaleureuse June cache une cicatrice qui la fait changé de comportement du jour au lendemain. Elle est la seule à pouvoir tenir tête à Brooke lorsqu'elle va trop loin et lorsqu'elle parle, personne n'ose l'interompre de peur que Miss Davis ne les rayent de sa liste.


Leur sous chef: June Anderson

· Body Paradise Icondemilovatochap42 · Body Paradise Icondemilovatochap21 · Body Paradise Icondemilovatochap
Alias Demi Lovato



Indentity card:






Name: June Anderson
Age: 17 Years Old
Origin: Los Angeles Californie
Her: quoi? Vous pensiez que June à toujours était aussi populaire ? Alors la vous vous trompez les amis, June n'aime pas les filles qui se la pête d'ailleurs lorsqu'elle habitait encore à Los Angeles elle passait son temps à critiquer la reine du bahut. A savoir Brooke Davis... Elles se livrèrent une bataille sans merci, personne n'osait se mettre en travers de ses deux tempérament de feu. Puis une prétendante au trône de Miss Glaçon arriva et commença par éliminer les rivaux potentiels à commencer par June... Brooke le pris très mal, ici personne ne devait toucher à June à part elle... June venait de se faire éradiquer du circuit, personne ne voulait lui parler sauf Brooke qui lui proposa un deal... Elles allièrent leur force pour éradiquer la nouvelle et tout rentrerais dans l'ordre... Et c'est ce qu'elles firent... Seulement elles restèrent amis pas vraiment comme prévu mais cela n'avait aucune importance... Elles on toutes les deux déménagées dans une très belle villa, mais parfois June préfère dormir à l'hôtel... C'est selon son envie du moment.


Sentence: Quoi ? Je suis une quoi ? Ahhh, je suis une salope...
Oui mais rappel moi un truc, ce n'est pas toi hier que j'ai vu avec la blonde dans les toilettes?? Ahhh non ça te dis rien, vraiment... Pas grave j'ai une photo pour te rafraichir la mémoire.... Quoi tu plaisante.... Oui je me disais bien aussi que tu t'étais trompée... Bon faut que j'y aille, on reste on contacte hein?? Mais qui à laissez cette chose s'inscrire dans ce lycée?? Je croyais que seul les gens normaux pouvaient y accéder, pas les débiles mentaux...







[FREE][RESERVED][TAKEN]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Do You Want Me? Because I Want You Baby
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Identity photo : · Body Paradise Gifsophiabushgaga
Dédi & ... : Je rie de me voir si belle dans ce mirroir XD
Date d'inscription : 19/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Body Paradise Left_bar_bleue70/100· Body Paradise Empty_bar_bleue  (70/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Body Paradise Empty
MessageSujet: Re: · Body Paradise   · Body Paradise Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:37

Dans le groupe c'est bien l'une des seule à pouvoir être aborder sans avoir peur de se faire envoyer sur les roses... Enfin si elle est de bonne humeur. Elle est la seule à avoir eu la chance d'intégrer le groupe des B.P en faisant partie d'un groupe pas très apprécié par celle ci... C'est une ancienne du groupe des Déeses... On pourrait penser que Brooke la acceptée dans le groupe pour garder un oeil sur elle mais étrangement non... Enfin d'après c'est dire...


La caractérielle: Sephira Typton

· Body Paradise Iconrachelbilsonros6 · Body Paradise Iconrachelbilsonros2 · Body Paradise Iconrachelbilsonro2
Alias Rachel Bilson



Indentity card:






Name: Sephira Typton
Age: 17 Years Old

Origin: Lubbock, Texas (Etats-Unis)
Her: Sephira... Un drôle de nom pour une fille comme elle, pourquoi?? En général les gens la verrait mieux porter le nom de sélène ou Rachel... En la regardant on pourrait croire qu'elle est très gentille même limite on pourrait la prendre pour la bonne poire de service. Mais sous son sourire chaleureux et agreable se cache une peste lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Ancienne membres des Déesses Sephira et connu comme le loup blanc. Impossible de savoir à l'avance si elle est de bonne humeur ou pas, mais lorsqu'elle et de mauvaise humeur elle peut devenir irritante et méchante. Personne ne sais vraiment pourquoi elle à changé de groupe comme ça, les gens pensent qu'elle et Misha ont peut être eu un différent... Possible mais rien n'en est moins sur à présent.

Sentence: Que je t'arrange le coup avec Josh?? Attend je peux pas faire des miracles, pour te rendre à peut près potable il te faudrait plusieurs opérations chirurgicales et surtout du style et.... Tu n'en as pas chérie... Ouais je sais que je te l'ai proposé mais c'était hier, aujourd'hui est un autre jour donc si tu as fini dégage de la j'ai des trucs à faire.






[FREE][RESERVED][TAKEN]


Dernière édition par Brooke Davis le Mer 22 Oct - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Do You Want Me? Because I Want You Baby
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Identity photo : · Body Paradise Gifsophiabushgaga
Dédi & ... : Je rie de me voir si belle dans ce mirroir XD
Date d'inscription : 19/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Body Paradise Left_bar_bleue70/100· Body Paradise Empty_bar_bleue  (70/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Body Paradise Empty
MessageSujet: Re: · Body Paradise   · Body Paradise Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

Qui est Lake, d'ou vient elle, quel est son passé??? Personne ne le sais, elle ne parle presque jamais, elle n'a d'ailleurs pas besoin de parlé, un seul regard suffit à faire comprendre son point de vue. Elle à intégré le groupe il y à 3 semaines, elle parle un peu plus mais la plupart du temps elle observe sans plus. Pourrat-elle enfin se libérer et se mêler au autres?? On verra bien.





La froide mais sencible: Lake Dawson

· Body Paradise Iconautumnreeserr · Body Paradise Iconautumnreeserr2 · Body Paradise Iconautumnreeser4

Alias Autumn Reeser




Indentity card:





Name: Lake Dawson
Age: 19 Years Old
Origin: Lubbock, Texas (Etats-Unis)
Her: Lake et arrivé alors que les cours avait commencé depuis une semaine. Elle ne parlait à personne et en retour les gens avait peur de lui parler. Seulement Sephira Brooke, June et parfois Hilary Duff, une célébritée vennait souvent la voir et malgré les très nombreuses altércation entre les jeunes filles elle décidèrent de ne pas laisser Lake toute seul et réussirent à l'intégrer dans le groupe. Depuis Lake a évoluée, elle ne parle qu'au membre du groupe et à Mlle Duff... Il lui arrive parfois de parler aux autres mais en général elle est sarcastique et ne fait pas ou peut attention a se que peuvent ressentir les autres...

Sentence: ....... Dégage de la, j'ai mieux à faire que de te paler... Sûr en même temps même le truc le plus stupide et plus intéresssent à faire tant que j'ai pas besoin de t'adresser la parole...






[FREE][RESERVED][TAKEN]


Dernière édition par Brooke Davis le Mer 22 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





· Body Paradise Empty
MessageSujet: Re: · Body Paradise   · Body Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
· Body Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret in New-York :: Secret in New-York :: » Free Characters-
Sauter vers: