Secret in New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 · Les Déeses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff
Baby can you play with fire ? Hilary Duff asYonica Babyyeah
Hilary Duff


Nombre de messages : 46
::Sentence of the day:: : I try to be normal ....And I feel
::where are you:: : In your dreams
::Passe temps:: : On verra bien
Identity photo : · Les Déeses 22jhgj11
Dédi & ... : You roll me, you use me, you love me and then
You wrap me up and reel me in and use me again
You love me, you hate me, you say it's the end
I know your gonna do it again and again...

Date d'inscription : 02/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Les Déeses Left_bar_bleue120/100· Les Déeses Empty_bar_bleue  (120/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Les Déeses Empty
MessageSujet: · Les Déeses   · Les Déeses Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:02

LES DEESES
Les Déeses






Ahhhh les Déeses toute une histoire avec les Body Paradise mais pas une très belle... Elles étaient les filles les plus populaires de leur bahut, elle on toujours évité les scandales mais cela ne veux pas dire qu'elle n'en avait pas fait. Lorsqu'elles passent tout le monde s'écarte... Tout le monde? Non les Bady Paradise restent sur leur position et la les sarcasmes font leur apparition. Les deux miss à la tête de chacun des groupes se connaisent oh oui et pour tout vous dire elles étaient de très bonne amie avant cela seulement la chef des Déeses à était trop gourmande et à voulut prendre la place de Brooke... Pourront-elle redevenir amie?? On sais jamais.






Dernière édition par Hilary Duff le Mar 21 Oct - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-secret.forumactif.org
Hilary Duff
Baby can you play with fire ? Hilary Duff asYonica Babyyeah
Hilary Duff


Nombre de messages : 46
::Sentence of the day:: : I try to be normal ....And I feel
::where are you:: : In your dreams
::Passe temps:: : On verra bien
Identity photo : · Les Déeses 22jhgj11
Dédi & ... : You roll me, you use me, you love me and then
You wrap me up and reel me in and use me again
You love me, you hate me, you say it's the end
I know your gonna do it again and again...

Date d'inscription : 02/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Les Déeses Left_bar_bleue120/100· Les Déeses Empty_bar_bleue  (120/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Les Déeses Empty
MessageSujet: Re: · Les Déeses   · Les Déeses Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:48

Voilà la chef des Déeses, non seulement elle est sexy, mais en plus elle à était élu la fille la plus cannon du lycée par les élèves de celui ci, juste derrière Hilary Duff. Seul Hic de ce précieux titre c'est qu'elle à égalité avec Brooke Davis, ce qui n'a pas manquer de rendre folle de rage les deux filles. Depuis tout les coups bas sont permis, et on peut dire qu'elles ne s'épargne pas.





Leur chef: Misha Evans

· Les Déeses Iconashleytisdalehss3 · Les Déeses Iconashleytisdalehss5 · Les Déeses Iconashleytisdalehss2
Alias Ashley Tisdale




Indentity card:





Name: Misha Evans
Age: 20 years old
Origin: Los Angeles Californie
Her: Misha joue la comédie, si au lycée elle passe pour une garce arrogante et sarcastique dans la vie de tous les jours elle est souriante et drôle. C'est un trait de caractère qu'elle à gardé pas comme sa rivale Brooke. Parlons-en elle à rencontré Brooke lors d'une soirée en son honneur, c'était pour son 18 ème anniversaire, Brooke et elle avaient directement accrochés et le jour suivant elles ne se quittaient plus, elle faisait du shoping ensemble, elle aller en cour ensemble et passait ensemble pour des cruches jusqu'au jour ou elles arrivèrent métamorphosé, ce jour la leur côte de popularité était monté en flèche... La suite vous la connaissez je crois.

Sentence: Brooke écoute je sais que c'est très dure pour toi d'être aussi belle que moi, en même temps avec l'allure que t'a en pourrait pas imaginer mieux... Mais bon heureusement pour toi que ta une belle carte Gold, tu devrais t'en servir pour je sais pas moi... Te faire refaire le nez, ou changer de visage, je verrais bien un visage parfait comme le mien par exemple... Non oublie ça... Reste comme tu es ne change rien tu es parfaitement heu.... Non laisse tombé, les filles vous venez on va faire les magasins, la ou on risque pas de trouver des attardés comme les Body par exemple...









[FREE][RESERVED][TAKEN]


Dernière édition par Hilary Duff le Lun 27 Oct - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-secret.forumactif.org
Hilary Duff
Baby can you play with fire ? Hilary Duff asYonica Babyyeah
Hilary Duff


Nombre de messages : 46
::Sentence of the day:: : I try to be normal ....And I feel
::where are you:: : In your dreams
::Passe temps:: : On verra bien
Identity photo : · Les Déeses 22jhgj11
Dédi & ... : You roll me, you use me, you love me and then
You wrap me up and reel me in and use me again
You love me, you hate me, you say it's the end
I know your gonna do it again and again...

Date d'inscription : 02/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Les Déeses Left_bar_bleue120/100· Les Déeses Empty_bar_bleue  (120/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Les Déeses Empty
MessageSujet: Re: · Les Déeses   · Les Déeses Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:45

Présentation de vanessa ou plus communément appelé Vannes par tous le monde, souriante Vanessa joue très souvent double jeu... Un jour elle devient l'amie des Uppers West Side, puis le lendemain des rumeurs sur certain circule dans tout le bahue. Elle n'est pas foncièrement mauvaise surtout depuis que Vanessa et Brooke passent leur temps à s'envoyer des piques, elle préfèrerait trouver un autre passe temps, faire peau neuve seulement elle à fait pas mal de remu ménage et beaucoup ne l'aime pas... Donc forcée elle reste dans le groupe pour ne pas se sentir seule enf faite...





Leur sous chef: Vanessa Rutherford

· Les Déeses Iconkaleycuocoo · Les Déeses Iconkaleycuoco2 · Les Déeses Iconkaleycuocoo2
Alias Kaley Cuoco




Indentity card:







Name: Vanessa Rutherford
Age: 19 years old
Origin: Detroit, Michigan (Etats-Unis)
Her: Alors qu'elle était encore jeune Vanessa était pas vraiment mince, avant son surnom était bouboule... Vexant et méchant je vous l'accorde mais c'était comme ça. Puis un jour elle décida de perdre du poids, contre l'opinon de sa mère elle commença à faire du sport et au bout de quelques mois elle réussit enfin à atteindre son but... Celui de devenir aussi mince et belle que les autres. Une fois son but atteint sa vie changea radicalement, le beau gosse d'on elle rêvait toutes les nuit lui proposa de sortir et sa côte de popularité atteignit des sommets. Et elle profita de cette nouvelle notoriété pour se venger de ceux qui s'était moqué d'elle en racontant leur secret, elle divulgua tout.... C'est ainsi que sa réputation de fouineuse se précisa, les gens l'appelaient Veronica Mars car elle découvrait toujours tout sur les autres.

Sentence: Bein alors ma belle, on a oublié ses chaussures chez le père de sa meilleur amie??? Oh non je dirais rien promis...

Moi une sale garce, pourquoi??? c'est toi qui couche avec le père de ta copine et c'est moi la garce... Si tu le dis... On verra bien se que les gens en pesseront demain... Non je dirais rien...









[FREE][RESERVED][TAKEN]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-secret.forumactif.org
Brooke Davis
Do You Want Me? Because I Want You Baby
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Identity photo : · Les Déeses Gifsophiabushgaga
Dédi & ... : Je rie de me voir si belle dans ce mirroir XD
Date d'inscription : 19/10/2008

Who Will I Be
Cote de popularité:
· Les Déeses Left_bar_bleue70/100· Les Déeses Empty_bar_bleue  (70/100)
Relationship::
Do you have a secret ?:

· Les Déeses Empty
MessageSujet: Re: · Les Déeses   · Les Déeses Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:34

Sophia est en quelque sorte un copie de Brooke Davis. Elle est sarcastique, mauvaise, moqueuse et j'en passe, mais si Misha n'aime pas Brooke pourquoi a t'elle accepté une fille ressemblant à Brooke?? Allez savoir, peut être que leur amitiés passé lui manque, ou peut être se sert elle de Sophia pour deviner les actions que pourrait faire Brooke contre elle, mais la seule chose que nous savons c'est que si quelqu'un s'approche d'elle, celle-ci risque de le regretter amèrement, car miss Evans pourrait bien voir rouge.





La sarcastique: Sophia Seelman

· Les Déeses Iconkristenbellvio · Les Déeses Iconkristenbellbei · Les Déeses Iconkristenbellvio2
Alias Kristen Bell



Indentity card:








Name: Sophia Steelman

Age: 20 years old
Origin: New York ( Etats-Unis)
Her: Voilà l'exemple parfait de la sale petite fille de riche, elle passe sont temps à sécher les cours, elle dépense sans compté, et à draguer tout les mecs qu'elle croise enfin il faut quand même qu'il soit assez beau pour lui satisfaire et faire bavé de jalousie les autres... Elle et Brooke se déteste plus au moins, on ne sais pas vraiment, un jour on les croisent avec le sourire et le lendemain elles se balancent des vannes toute la journée. Font elle cela pour cacher leur possible amitiée au autres membres de leur groupes respectif??? Gossip Girl à surement la réponse peut être nous le dira elle.

Sentence: Ohhhh, j'adore ta nouvelle jupe tu la acheté ou?? Non attend laisse moi réfléchir, je vais deviner... Oui je sais tu la trouvé dans une brocante... Quoi ce truc c'est du Gucci??? Non j'te crois pas ils peuvent pas pondre un truc aussi immonde, même mon chien refuserait de le voir, pour lui c'est tout juste bon à servir de litière et encore... Tu m'en veux pas hein???










[FREE][RESERVED][TAKEN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





· Les Déeses Empty
MessageSujet: Re: · Les Déeses   · Les Déeses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
· Les Déeses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret in New-York :: Secret in New-York :: » Free Characters-
Sauter vers: